BeautéSoin de la peau

Comment vous pouvez naturellement supprimer les étiquettes de peau?

Voici comment vous pouvez naturellement supprimer les étiquettes de peau?

Il n’ya rien de plus ennuyeux et d’ennuyeux qu’une étiquette de peau laide, une taupe ou une verrue sur la partie visible de votre corps! Bien que parfois ceux-ci améliorent votre apparence mais pas toujours. De nos jours, même les enfants ont ces étiquettes et ces taupes qui ne font que grandir en nombre. Avant de consulter un derma pour obtenir un traitement, essayez ces incroyables remèdes maison pour les étiquettes de peau. Ceux-ci peuvent naturellement enlever vos taupes et étiquettes avec la facilité et la sécurité suprêmes.

Que sont les étiquettes de peau?

Les étiquettes de peau ne sont rien d’autre que de petites tumeurs bénignes. Ceux-ci sont inoffensifs, vous ne devez pas les laisser gâcher votre apparence physique. Le marché est inondé d’innombrables produits médicamenteux et cosmétiques prétendant traiter ces excroissances cutanées indésirables, mais ils sont très dangereux! Non seulement cela, les personnes qui ont subi une intervention chirurgicale font face à des répercussions défavorables après le prétendu traitement.

5 remèdes efficaces pour se débarrasser naturellement des étiquettes de peau

Le meilleur moyen de se débarrasser de ces étiquettes disgracieuses consiste à utiliser des remèdes naturels. Celles-ci prennent du temps mais sont efficaces. Voici 5 traitements que vous pouvez essayer pour supprimer les étiquettes de peau bricolage.

1. vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un acide qui aide à déloger rapidement l’étiquette de la peau.

Quoi faire: Versez quelques gouttes de vinaigre sur une boule de coton et placez-le sur l’étiquette. Fixez-le avec du ruban adhésif pour que le coton reste en place. Gardez-le ainsi pendant quelques heures. Faites-le deux fois par jour.

2. Bicarbonate de soude et huile de ricin

Le bicarbonate de soude et l’huile de ricin fixent ensemble le niveau de pH de l’étiquette afin qu’elle soit éliminée toute seule.

Que faire: Mélanger la moitié d’une cuillère à thé de bicarbonate de soude avec 4-5 gouttes d’huile de ricin et former une pâte lisse. Appliquez ceci sur l’étiquette de peau que vous souhaitez supprimer. Gardez-le pendant 2-3 heures, puis rincez-le. Faites-le quotidiennement pendant au moins 3-4 semaines pour obtenir les résultats souhaités.

3. Hamamélis

L’hamamélis est un astringent ayant d’excellentes propriétés d’équilibrage du pH.

Que faire: Obtenir l’extrait d’hamamélis et l’appliquer sur la zone de peau touchée. Laissez-le sécher. Effectuez cette opération 3 à 4 fois par jour pour que cela fonctionne.

4. huile de théier

L’huile essentielle d’arbre à thé est extrêmement bénéfique pour de nombreux problèmes de peau, y compris l’élimination des étiquettes cutanées.

Que faire: Il suffit de mettre 2-3 gouttes (pas plus que cela) d’huile d’arbre à thé sur une boule de coton et de l’appliquer sur l’étiquette. Fixez-le à l’aide d’une bande. Enlevez le coton après 10 minutes. Répétez ce processus pendant quelques semaines jusqu’à ce que la balise tombe d’elle-même.

Bain au sel 5.Espsom

Le sel d’Epsom modifie le niveau de pH de la peau. Il sèche l’étiquette et la fait tomber complètement.

Que faire: Dans deux cuillères à soupe d’eau, ajoutez une demi-cuillère à thé de sel d’Epsom. Trempez une boule de coton dans la solution et appliquez-la sur l’étiquette. Gardez-le pendant 15 minutes puis retirez-le. Faites-le tous les deux jours pour obtenir les meilleurs résultats.

Leave a Response

Camille
Faites-vous livrer votre site Web à domicile, vous avez rêvé, c'est possible! Terminez la corvée des suppléments de perte de poids en faisant les magasins avec le béguin pour les rayons des supermarchés à https://survie-france.org/. Check Out #1 Male Enhancement Pills 2019 {https://cpianalysis.org/flow-fusion-reviews/}